Equid'Pratique

Equid'Pratique est un forum non-officiel conssacré à equideow, qui regroupe aides, astuces, créations et autres discutionn à propos du jeu de la société Owilient : Equideow

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur Equid'Pratique !
Nous recrutons de nouveaux modérateurs ! Contactez l'Admin par message privé pour plus d'info ou pour postuler.
La section concernant les élevages est enfin terminée ! Vous pourrez y trouver TOUTES les races d'équidés existantes sur equideow, ainsi que tous leurs types !

Partagez | 

Bonsoir à vous les Equid'praticiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesscecile

MessageSujet: Bonsoir à vous les Equid'praticiens   Lun 17 Jan - 21:33

Lorsque vous échanger avec quelqu'un prenez bien garde de ne surtout pas faire confiance aveuglément,et si possible faite le échanger avant vous s'il est fiable il vous enverra l'objet dans le cas inverse vous vous ferez arnaquer,et ni nous ni le jeux Equidéo ne pourra vous aider à récupérer votre dût,il est aussi important de ne pas cliquer non plus sur des liens hasardeux en vérifiant la source si possible en passant votre souris sur le lien(sans clique gauche)et bien sur ne pas donner vos MDP(en mettre un relativement long et compliquer avec chiffres et lettres)ni donner votre MSN beaucoups ce sont fait pirater par ce biais c'est une véritable passoire pour des petits pirates du net.

récapitulation :

- Ne pas donner votre MDP ou adresse mail quel quelle soit
- Pour éviter les arnaques faites attention à qui vous souhaitez échanger s'il est fiable etc...
- Ne pas cliquer sur des liens qui n'auront pour but que de vous pirater votre partie
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

MessageSujet: Re: Bonsoir à vous les Equid'praticiens   Mer 26 Jan - 15:28

Moi, pour les échanges, je dit à l'autre de donner l'objet en premier sinon je n'échange pas.
Sauf si c'est quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à vous les Equid'praticiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1