Equid'Pratique

Equid'Pratique est un forum non-officiel conssacré à equideow, qui regroupe aides, astuces, créations et autres discutionn à propos du jeu de la société Owilient : Equideow

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur Equid'Pratique !
Nous recrutons de nouveaux modérateurs ! Contactez l'Admin par message privé pour plus d'info ou pour postuler.
La section concernant les élevages est enfin terminée ! Vous pourrez y trouver TOUTES les races d'équidés existantes sur equideow, ainsi que tous leurs types !

Partagez | 

bonjours les Equid Praticien(nne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesscecile

MessageSujet: bonjours les Equid Praticien(nne)   Lun 17 Jan - 20:50

voilà alors présentation toute simple je m'appelle Cécile jeune femme de 20 ans,j'habite dans un bled merdique auquel je ne citerait pas de nom car aucun interet que vous le sachiez lol je taf désormais donc la plupart du temps je serais absente(logique)xD bref si vous souhaitez faire connaissance avec moi n'hésiter pas à me contacter pour parler de tout et de rien de vos passions etc...je me ferais une joie de vous répondre dés que je le pourrais voilà je pense avoir fait le tour de la question fondamentale que certains(ne) pouvait peut être se poser à mon égard.

bisous à tous et toutes

votre modératrice princesscecile Wink.
Revenir en haut Aller en bas

bonjours les Equid Praticien(nne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1